AIDE
SUR LES AILES DE L’ABEILLE

«Aide sur les ailes de l’abeille» est le Programme de soutien des apiculteurs en période de guerre afin de restaurer les ruchers perdus et prêter l’aide humanitaire aux femmes et enfants des apiculteurs dans l’asile temporaire en régions sans danger de l’Ukraine.

QUI SOMMES NOUS

L’Association à but non lucratif « Fraternité panukrainienne des apiculteurs de l’Ukraine » protège les intérêts de l’apiculture ukrainienne en général, et notamment de chaque apiculteur à tous les niveaux.

Depuis 2005, l’organisation mène des activités internationales, participe dans les Congrès des apiculteurs internationaux, conférences, symposiums dans le monde entier, sur plusieurs continents. L’Association a reçu plus de 50 récompenses internationales en Grande-Bretagne, Australie, France, etc. L’Association est le membre à part entière de la Fédération internationale des associations apicoles (APIMONDIA) et de la Fédération européenne des associations apicoles (APISLAVIE).

En septembre – octobre 2013, l’Association a organisé à Kyiv le plus grand XXXXIII Congrès international Apimondia et a reçu plus de 9000 délégués de 115 pays du monde de cinq continents.

L’association génère et réalise les projets suivants: «Aide sur les ailes de l’abeille» - l’aide aux handicapés vétérans dans la réadaptation professionnelle et la réinsertion dans la vie civile (après la guerre), «Plantons le jardin mellifère» - la campagne de plantage des plantes mellifères, «Protégeons les abeilles contre l’empoisonnement aux pesticides» - la mission commune avec les agriculteurs en matière des communications efficaces à préserver les abeilles, «Apiculteur – producteur et exportateur» - le développement de petites et moyennes entreprises apicoles, etc.

EN SAVOIR PLUS
About_us

À PROPOS LE PROJET

L’Association à but non lucratif «Fraternité panukrainienne des apiculteurs de l’Ukraine» initie et réalise le Programme «Aide sur les ailes de l’abeille» conçu à soutenir et aider aux apiculteurs ukrainiens pendant la guerre.

Before and after the war_3

En temps de paix, le programme « Aide sur les ailes de l’abeille » prévoit le soutien et la réadaptation professionnelle des handicapés vétérans, la maîtrise par des vétérans du métier d’apiculteur, l’adaptation aux conditions de travail dans le rucher conformément aux capacités physiques particulières du vétéran.

En période de guerre, nous concentrons nos efforts sur la mise en œuvre du Programme élargi «Aide sur les ailes de l’abeille» :

  • Nous aidons aux apiculteurs à restaurer leurs fermes apicoles, ruchers détruits ou perdus suite à la guerre. Nous suivons et collectons des informations sur les fermes apicoles, ruchers détruits, ravagés ou laissés sans surveillance en temps de guerre. Nous traitons les informations collectées, les vérifions. Nous définissons l'ampleur de la destruction des fermes apicoles, ruchers et les volumes de l’aide nécessaire à restaurer partiellement et contribuer à la reconstruction des fermes apicoles, ruchers. Ce travail est en cours et sera poursuivi en continu en temps de guerre et d’agression militaire. Ce travail est notre priorité.
  • Nous aidons aux familles des apiculteurs – ce sont leurs femmes, enfants et parents âgés contraints de quitter leurs maisons et se déplacer temporairement en régions sans danger de l’Ukraine. Nous informons, coordonnons le procédé de déplacement, si besoin, nous assurons l’octroi de l’aide humanitaire aux membres des familles. Ce travail est en cours et sera poursuivi tant qu'on aura besoin. Ce travail est notre priorité.
  • Nous aidons aux apiculteurs devenus guerriers dans les recherches des vêtements de protection (munitions) et kits de secours. Nous adressons ces demandes aux fondations caritatives pour qu’elles achètenet les vêtements de protection (munitions) et kits de secours médicaux à leurs frais et nous remettent pour les apiculteurs guerriers. Ce travail est fait aux demandes des apiculteurs eux-mêmes quand ils nous adressens leurs demandes – ce qu’ils cherchent vraiement pour protéger leurs vies. Ce travail n’a pas de caractère systémique et de masse, il est personnel pour chaque apiculteur à sa demande.
EN SAVOIR PLUS

TRAVAIL DE PRIORITÉ

L’aide et l’assistance aux apiculteurs à restaurer leurs fermes apicoles, ruchers détruits ou perdus suite à la guerre. L’aide aux familles des apiculteurs – leurs femmes, enfants et parents âgés de se déplacer temporairement et recevoir l’aide humanitaire.

apiary_before_and_after_the_war_3

AIDE et CONCOURS à la RESTAURATION DES RUCHERS

Faire un don
Refugees_2

AIDE AUX FAMILLES DES APICULTEURS

Faire un don
Rapports financiers ouverts

RIB À EFFECTUER DES VIREMENTS

Pour virements de l’étranger en EUR

Bénéficiaire: NGO "BROTHERHOOD OF UKRAINIAN BEEKEEPERS"
IBAN: UA073006140000026004500146888
Banque du bénéficiaire: JSC "CREDIT AGRICOLE BANK"
Adresse légale: 42/4, Pushkinska Street, 01024 Kyiv, Ukraine
BIC: AGRIUAUK

Banque correspondante : Credit Agricole SA (France)
Adresse légale: 12, place des Etats-Unis 92127 Montrouge Cedex, France
BIC: AGRIFRPP
Compte de correspondant: 20586612000
Destination du virement: "Non-repayable charitable donation"

Pour virements de l’étranger en USD

Bénéficiaire: NGO "BROTHERHOOD OF UKRAINIAN BEEKEEPERS"
IBAN: UA073006140000026004500146888
Banque du bénéficiaire: JSC "CREDIT AGRICOLE BANK"
Adresse légale: 42/4, Pushkinska Street, 01024 Kyiv, Ukraine
BIC: AGRIUAUK

Banque correspondante : Credit Agricole SA(France)
Legal address:Adresse légale: 12, place des Etats-Unis 92127 Montrouge Cedex, France
BIC: AGRIFRPP
Compte de correspondant: 20586620000
Destination du virement: "Non-repayable charitable donation"

Pour virements de l’Ukraine en UAH

Bénéficiaire: NGO "BROTHERHOOD OF UKRAINIAN BEEKEEPERS"
IBAN: UA073006140000026004500146888
Banque du bénéficiaire: JSC "CREDIT AGRICOLE BANK"
Adresse légale: 42/4, Pushkinska Street, 01024 Kyiv, Ukraine
code banque MFO: 300614
code EDRPOU: 00032106
Destination du virement: "Charitable contribution"

Faites un don avec BITCOIN WALLET (BTC)

Mon adresse publique:

bc1qszgr6kqrfawkyre7fzj4hx4huqvfylneq57k97

Faites un don avec ETHEREUM (ETH)

Mon adresse publique:

0x76ECBDba27Bc56314A5Fc2959D93a9cD35Dfc74a

Faites un don avec TRON (TRX)

Mon adresse publique:

TVzcuFtuhnoH4xacNkVkDDJJF6niNkVZN1

Faites un don avec SOLANA (SOL)

Mon adresse publique:

4E7PRwq6A8jdCcLDYn5QwMmWYcz1e3JtZZnoAxQn2DC3

Faire un don avec PayPal

* D’ailleurs, vous pouvez faire votre don à l’aide du système de paiement PayPal. Utilisez s’il vous plaît cet courriel: tetyana@apimondia2013.org.ua pour virer votre don sur notre compte PayPal.

Faire un don avec CARD
All_logo_Securecode

* Par votre don, vous donnez votre consentement à l’utilisation/distribution de ces fonds par l’Assocation à but non lucratif « Fraternité panukrainienne des apiculteurs de l’Ukraine » pour le produit ou le service qui, à l’avis de l’Assocation à but non lucratif « Fraternité panukrainienne des apiculteurs de l’Ukraine », nécessite le financement prioritaire.

NOS APICULTEURS

En temps de paix, chacun d’eux soignait ses abeilles et s’occupait de quelque chose d'important (direction de la société, amélioration de la législation en matière d’apiculture, aide aux démunis, etc). Maintenant, ils ont tous remplacé leurs ciseaux par les armes, quitté leurs ruchers et au sein de la Force de défense territoriale ukrainienne défendent leur terre.

HELP
on bee wings

Help on bee wings is a program of support of beekeepers in wartime for restoration of lost apiaries and provision of humanitarian assistance to women and children of beekeepers in temporary shelter in safe areas of Ukraine.

Who We Are

The NGO "Brotherhood of Ukrainian Beekeepers" defends the interests of Ukrainian beekeeping in general and each beekeeper in particular at all levels.

The organization has been conducting international activities since 2005, participating in International Beekeeping Congresses, conferences, symposiums, held in different countries, on different continents. The organization has received more than 50 international awards in the UK, Australia, France, etc. The organization is a full member of the International Federation of Beekeepers' Associations Apimondia and the European Federation of Beekeeping Associations Apislavia.

In September-October 2013, the Organization held the largest XXXXIII International Congress of Apimondia in Kyiv, having accepted more than 9,000 delegates from 115 countries on five continents.

The organization develops and implements the program: "Help on Bee Wings" - assistance to disabled veterans in labour rehabilitation and adaptation to peaceful life in peacetime (post-war period), "Plant honey grove" – measures to plant honey crops, "Protect bees from pesticide poisoning" – joint task with the farmers on effective communications for bees preservation, "Beekeeper is a producer and exporter" – development of small and medium-sized beekeeping enterprises, etc.

Read More
About_us

ABOUT PROJECT

The NGO "Brotherhood of Ukrainian Beekeepers" initiates and implements the "Help on Bee Wings" Program, designed to support and help Ukrainian beekeepers during the war.

Before and after the war_3

The "Help on Bee Wings" Program in peacetime provides for support and rehabilitation of disabled veterans, mastering by veterans the profession of a beekeeper, adaptation to working conditions in the apiary in accordance with special physical capabilities of the veteran.

During the war, we focus all efforts of the organization on implementation of the extended "Help on Bee Wings" Program:

  • We help beekeepers to restore beekeeping farms, apiaries that were destroyed or lost due to the war. We monitor and collect information on beekeeping farms, apiaries that were destroyed, ruined or left without supervision during the war. We process the collected information and verify it. We determine the scope of the destruction of beekeeping farms, apiaries and the scope of assistance needed for the partial restoration and promoting further reconstruction of beekeeping farms and apiaries. This work is being done right now and will be done constantly during wartime and military aggression. This work is of a high priority.
  • We help the families of beekeepers - women, children and elderly parents who are forced to leave their homes and temporarily move to safer areas of Ukraine. We provide information, coordinate the resettlement process, and, if necessary, ensure that family members receive humanitarian aid. This work is being done right now and will continue for as long as there is a need. This is a high-priority work.
  • We help beekeepers who became soldiers to find the necessary protective clothing (equipment) and first aid kits. We turn to charitable foundations with these questions so that they can buy protective clothing (equipment) and first aid kits at their own expense and give them to us for beekeepers - soldiers. This work is carried out at the individual request of the beekeepers, when they say us what exactly they need for protection of their lives. This work is not systematic and massive, is individual for each beekeeper at his request.
Read More

PRIORITY WORK

Help and assistance to beekeepers in restoration of beekeeping farms, apiaries destroyed or lost due to the war. Assistance to beekeepers' families – women, children, elderly parents in temporary resettlement and humanitarian support.

apiary_before_and_after_the_war_3

HELP AND ASSISTANCE IN  APIARIES RESTORATION

Donate
Refugees_2

ASSISTANCE TO FAMILIES OF  BEEKEEPERS

Donate
Publicly-accessible financial reporting

Payment details

For transfers from abroad in EUR

Beneficiary: NGO "BROTHERHOOD OF UKRAINIAN BEEKEEPERS"
Account No.: UA073006140000026004500146888
Bank of beneficiary: JSC "CREDIT AGRICOLE BANK"
Legal address: 42/4, Pushkinska Street, 01024 Kyiv, Ukraine
Swift code: AGRIUAUK

Correspondent bank: Credit Agricole SA (France)
Legal address: 12, place des Etats-Unis 92127 Montrouge Cedex, France
Swift code: AGRIFRPP
Correspondent account: 20586612000
Payment description: "Non-repayable charitable donation"

For transfers from abroad in USD

Beneficiary: NGO "BROTHERHOOD OF UKRAINIAN BEEKEEPERS"
Account No.: UA073006140000026004500146888
Bank of beneficiary: JSC "CREDIT AGRICOLE BANK"
Legal address: 42/4, Pushkinska Street, 01024 Kyiv, Ukraine
Swift code: AGRIUAUK

Correspondent bank: Credit Agricole SA(France)
Legal address: 12, place des Etats-Unis 92127 Montrouge Cedex, France
Swift code: AGRIFRPP
Correspondent account: 20586620000
Payment description: "Non-repayable charitable donation"

For transfers across Ukraine in UAH

Beneficiary: NGO "BROTHERHOOD OF UKRAINIAN BEEKEEPERS"
Account No.: UA073006140000026004500146888
Bank of beneficiary: JSC "CREDIT AGRICOLE BANK"
Legal address: 42/4, Pushkinska Street, 01024 Kyiv, Ukraine
MFO: 300614
EDRPOU Code: 00032106
Payment description: "Charitable contribution"

Donate with BITCOIN WALLET (BTC)

SegWit address:

bc1qszgr6kqrfawkyre7fzj4hx4huqvfylneq57k97

Donate with ETHEREUM (ETH)

Wallet address:

0x76ECBDba27Bc56314A5Fc2959D93a9cD35Dfc74a

Donate with TRON (TRX)

Wallet address:

TVzcuFtuhnoH4xacNkVkDDJJF6niNkVZN1

Donate with SOLANA (SOL)

Wallet address:

4E7PRwq6A8jdCcLDYn5QwMmWYcz1e3JtZZnoAxQn2DC3

Donate with PayPal

* You can also make donation using PayPal payment system. Please, use this email: tetyana@apimondia2013.org.ua to transfer the funds to our PayPal account.

Donate with CARD
All_logo_Securecode

* By making a donation, you agree to the use/redistribution of these funds of the NGO "Brotherhood of Ukrainian Beekeepers" for the goods or services that, at the discretion of the NGO "Brotherhood of Ukrainian Beekeepers", require priority funding.

OUR BEEKEEPERS

In peacetime, each of them cared for bees and was engaged in important projects (managed companies, improved beekeeping legislation, helped the needy, etc.). Now they all changed hive tools for weapons, and peaceful life for military hell, left apiaries and defend their land.